Profitez de notre essai gratuit!
Le support QuickClick pour UC est fixé sous le bureau, créant ainsi un espace supplémentaire au sol sous le bureau.
L'ordinateur n'étant plus sur le sol, il est protégé de la poussière, de la saleté et des dommages. De plus, le sol sous le bureau ou le bureau lui-même peut être nettoyé plus facilement grâce au support QuickClick pour unité centrale.
| Déplaçable | Non |
| Largeur minimale réglable | 40 mm |
| Plage de réglage maximale en largeur | 125 mm |
| Plage de réglage minimale de la hauteur | 225 mm |
| Déplaçable | Non |
| Largeur minimale réglable | 40 mm |
| Plage de réglage maximale en largeur | 125 mm |
| Plage de réglage minimale de la hauteur | 225 mm |
Quel est le coût de la période d'essai ?
La livraison et la période d'essai sont entièrement gratuites. Vous n'avez rien à payer à l'avance. Seule exception : si vous souhaitez retourner un petit produit (comme une souris ou un clavier), les frais de port sont à votre charge.
Que se passe-t-il si le produit ne me convient pas ?
Dans ce cas, nous vous aiderons personnellement à trouver une alternative qui vous convienne mieux. Si cela s'avère impossible, nous nous chargerons du retour.
Comment fonctionne le retour ?
Grote producten (zoals stoelen en tafels): wij halen deze kosteloos bij je op. Kleine producten (zoals een muis of toetsenbord): stuur het pakket via een pakketservice naar keuze retour. De verzendkosten zijn voor eigen rekening. Stuur het product graag schoon, compleet en bij voorkeur in de originele verpakking retour. Vermeld altijd het ordernummer op het pakket of voeg de pakbon toe.
Comment fonctionne le retour ?
Après la livraison, vous recevrez une facture provisoire à titre administratif. Vous n’avez pas à la régler immédiatement. Satisfait ? Réglez la facture après la période d’essai et le produit vous appartient. Pas satisfait ? Dès réception du produit retourné, nous vous rembourserons intégralement le montant de la facture.
Commencez votre essai gratuit !